Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CatdeVelours
Mon ancien blog
Newsletter
CatdeVelours
14 mars 2023

SAC EN JEANS PERLE

 

 

Je me suis enregistré auprès de la Chambre des métiers et je suis de retour à la création.

Je recycle de vieux jeans celui-ci est dans un beau jeans très fin et je peux vous dire qu'il était très bien fait car j'ai eu du mal à découdre les coutures, normal c'était un New Man et il était à mon cher papa qui était toujours très chic. Difficile de prendre des photos vu le temps manque de lumière.

ENTIER

 

 

DE_PRES

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo ma Cath comme d’habitude un travail soigné et esthétique. Continue de ravir nos yeux.
Répondre
S
Très sympa, bravo Cat!
Répondre
CatdeVelours
Publicité
Archives
Publicité