Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CatdeVelours
Mon ancien blog
Newsletter
CatdeVelours
20 avril 2018

COSTUMES POUR LE THÉÂTRE DU 18EME SIECLE

Dans une autre vie je faisais partie d'une troupe de théâtre et mon ami Yves avait écrit une adaptation du Canide de Voltaire. Nous avions chacun plusieurs rôles, je vous laisse me reconnaitre ? J'avais également réalisé les costumes aidés de mes compères masculins et féminins soit pour coudre un bouton, ourlet, galons...

Le travail était énorme cela a pris beaucoup de temps entre l'écriture, les décors, les répétitions, beaucoup de recherches sur le 18ème siècle mais nous étions passionné et porté par le projet

  Pardonnez-moi pour la très mauvaise qualité des photos

 mais elles sont très anciennes pffff  !!!au moins 30 ans

voici le croquis du costume de Cunégonde (par Yves)

Le costume

  en aparté : avez-vous remarqué mes rideaux au crochet ?  déjà à l'époque j'étais accro

 

 

 sur scène

 

 

Mais avant la scène il y avait couture

 

Publicité
Commentaires
D
Très beaux costumes, 30 ans déjà ? tu es donc la jeune femme que l'on voit dans son habit de "Princesse" la belle Cunégonde ?<br /> <br /> Un rêve de créer des costumes certainement, mais pour cela il faut être douées<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Des très jolies photos.
Répondre
L
Nous avons certainement du nous rencontrer à cette époque (le 18ème) car je suis également accro à cette époque (mais ça tu le sais je pense!). bisous. Lily
Répondre
CatdeVelours
Publicité
Archives
Publicité