Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CatdeVelours
Mon ancien blog
Newsletter
CatdeVelours
25 janvier 2022

TROUSSE A CRAYON PERLE

Je continue à faire des pochettes et j'y prends beaucoup de plaisir

il y a une catégorie bayadère très colorée

et une précieuse avec ses dentelles appliquées et un perlage tricoté et rebrodé.

Aujourd'hui dans la catégorie bayadère je vous présente une trousse à crayons (taille 24x9cm) dont la bordure comporte des perles tricotées rebrodées  

devant

1 côté face

dos

2 côté pil

bordure perlée devant

3 perles de près

bordure perlée dos

4 perles près

prix fdp compris 18 euros

bonne soirée

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
C’est superbe j’adore
Répondre
P
très sympa,bravo
Répondre
CatdeVelours
Publicité
Archives
Publicité