Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CatdeVelours
Mon ancien blog
Newsletter
CatdeVelours
24 avril 2018

Création en cours, retour à l'art textile

Aujourd'hui j'ai déménagé tout mon atelier et déplacé des meubles,

j'espère ne pas être coincée demain car je vais à Nantes

En rangeant j'ai retrouvé ce travail en cours

(laine piquetée, feutrage, broderie, crochet et perlage)

P1030019

 

P1030013

P1030014

P1030015

P1030016

P1030017

 

bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas ce que tu vas en faire mais j'aime beaucoup.
Répondre
P
c'est très beau,heureusement que tu ne l'as pas perdu<br /> <br /> bon week end
Répondre
C
Oui on a envie de s'y baigner
Répondre
Y
C'est très beau et ce bleu turquoise ! ♥
Répondre
C
pour une fois que j'aime ce que j'ai fait je vais le reprendre
Répondre
CatdeVelours
Publicité
Archives
Publicité