Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CatdeVelours
Mon ancien blog
Newsletter
CatdeVelours
7 mai 2017

BRODER LES VISAGES

 

J'ai vécu deux journées passionnantes avec Nadine Levé http://lejournaltextile.org/

dans une très bonne ambiance.

Je voulais broder le visage de Jean Ferrat mais ma photo était trop petite,

j'ai donc opté pour le renard pendant que les autres stagiaires brodaient d'adorables petites souris.

Les débuts de mon renard ont été très difficiles, je le trouvais très moche et petit à petit il a commencé à prendre vie sous mon regard critique "quand même"

1A

1AA

1AAA

1H

1G

 merci encore Nadine et à bientôt pour Jean Ferrat

Publicité
Commentaires
N
Je reviens voir ton renard : il est magnifique les différentes textures sont géniales , il a l'air tout doux
Répondre
N
Je le trouve parfait ce renard ! Etonnant le rendu juste avec différents fils !
Répondre
M
J'aime beaucoup le rendu, il y a beaucoup de relief. Les mélanges de texture sont superbe.
Répondre
O
il est absolument superbe ce renard. Félicitations et bonne continuation. La nature regorge de modèles tous plus beaux les uns que les autres...
Répondre
L
Il est magnifique ce renard. très expressif. c'est une réussite pour une première!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
CatdeVelours
Publicité
Archives
Publicité