Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CatdeVelours
Mon ancien blog
Newsletter
CatdeVelours
3 novembre 2016

L'automne n'est pas ma saison favorite

Bonjour

 Pardonnez-moi cette longue absence.

Tout va bien mais comme le temps passe vite !.

Il y a l'animation des ateliers, la création de nouveaux kits, et la préparation de Noël.

Il faut dire aussi que je prends le temps de vivre en évitant le stress dans la mesure du possible.

Je n'aime pas cette saison mais ses couleurs oh que oui !

Il fait un temps magnifique, 20° avec un ciel couleur océan

alors j'en profite pour me balader dans les vignes avec mon chien Indy 

regardez ce ciel bleu

P1020622

 

 

 

P1020624

P1020626

P1020634

 Je viens juste de terminer ce petit sac, couleur automne

P1020639

P1020642

 

 pas terribles mes photos

un petit bracelet 

BRACELET PRES

 

BRACELET

 

et bientôt boucles d'oreilles et broche

Bonne journée et à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonsoir, je crois que j'ai craqué pour tricoter les perles j'en ai une grosse quantité avez vous un tuto même payant pour apprendre cette technique je vous remercie d'avance et vous souhaite une belle soirée
Répondre
L
encore de bien jolies création. A quand ta venue dans ma région!.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oui cette arrière saison c'est un grand bonheur
Répondre
E
Beaucoup de charme dans cet accumulation de pierres ...automnales ! <br /> <br /> Emmagasine l’énergie et la douceur de ces belles températures !
Répondre
P
Contente de te revoir parmi nous <br /> <br /> Jolie production, les couleurs sont magnifique et de saison <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Samy
Répondre
CatdeVelours
Publicité
Archives
Publicité