Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CatdeVelours
Mon ancien blog
Newsletter
CatdeVelours
16 août 2015

DEUX SYMPATHIQUES PETITES VIEILLES

Comme vous le savez j'habite un petit village en Charente marîtime, département que j'affectionne tout particulièrement pour la beauté et la diversité des villages.

Un jour en allant faire mes courses sur Pons, je passe par St Seurin de Palenne et au détour de la route je vois deux petites vieilles assises sur un banc de pierre. Je continue mon chemin sans prêter plus d'attention et au retour, les petites vieilles sont toujours là ! en m'approchant je constate qu'il s'agit de poupées de chiffons, j'ai rigolé et me suis dit qu'il fallait que je revienne pour les prendre en photo.

Regardez

PETITES VIEILLES

PETITES VIEILLES2

PETITES VIEILLES3

 

Ne sont-elles pas mignonnes et touchantes ? Je trouve que c'est une excellente initiative et cela me donne une idée pour mon jardin l'année prochaine. Et vous, quand pensez-vous ?. 

A bientôt pour un prochain tuto sur un collier textile

Publicité
Commentaires
A
Elles ont le dos bien droit pour leur âge, ces petites mamies, c'est très bien ! :)Merci pour ce clin d'oeil, je n'en ai jamais vu !
Répondre
C
j'avoue avoir eu le coup de foudre à tel point que je vais faire un couple de petits vieux que j'installerais dans mon jardin l'année prochaine
Répondre
V
Adorables les mamies avec leur quichenote !
Répondre
E
Y'en a qui tricotent, y'en a qui bronzent ! Au moins elles se font remarquer ! Super!
Répondre
D
Rigolotes ces petites dames, je les aimes bien !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
CatdeVelours
Publicité
Archives
Publicité