Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CatdeVelours
Mon ancien blog
Newsletter
CatdeVelours
10 juillet 2015

MON 1ER TUTO CARTE TEXTILE

Bonjour

aujourd'hui je vous présente une carte que j'avais créée pour il était un fil

Voici

ETE FLAMBOYANT

ETE FLAMBOYANT 1

ETE FLAMBOYANT 2

ETE FLAMBOYANT 3

ETE FLAMBOYANT 4

ETE FLAMBOYANT 5

 TUTO_ETE_FLAMBOYANT

PATRON_ETE_FLAMBOYANT

Je ne sais si cela vous intéressera

mais n'hésitez pas à me poser des questions et me faire voir vos réalisations

Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
Grâce à CARREMENTCRAZY, j'ai retrouvé ta trace et je me suis inscrite sur ton nouveau blog pour te suivre à nouveau !<br /> <br /> MERCI pour ce pas à pas de cette carte textile qui explose de couleurs !
Répondre
F
à priori je ne suis pas du tout art textile, mais cette carte est magnifique. merci pour le tuto car je pense que je vais oser me lancer.
Répondre
O
c'est magnifique merci beaucoup
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce partage c'est magnifique
Répondre
C
merci pour ta visite et à bientôt
Répondre
CatdeVelours
Publicité
Archives
Publicité